Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé

ligue de hockey simulé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Quelle Acquisition aimez-vous le plus

+4
maxleking18
raphaduff
Namikaze
Sam_Gagner
8 participants

Scott Gomez
Quelle Acquisition aimez-vous le plus Vote_lcap13%Quelle Acquisition aimez-vous le plus Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mike Camalerrie
Quelle Acquisition aimez-vous le plus Vote_lcap44%Quelle Acquisition aimez-vous le plus Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Brian Gionta
Quelle Acquisition aimez-vous le plus Vote_lcap19%Quelle Acquisition aimez-vous le plus Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Hall Gill
Quelle Acquisition aimez-vous le plus Vote_lcap6%Quelle Acquisition aimez-vous le plus Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jaroslav Spacek
Quelle Acquisition aimez-vous le plus Vote_lcap6%Quelle Acquisition aimez-vous le plus Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tomas Plecanek
 6% [ 1 ]
Travis Moen
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Sam_Gagner

Sam_Gagner

Quelle Acquisition aimez-vous le plus Empty
MessageSujet: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:53

Venez voter !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze

Namikaze

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:01

jaime pas le ch mais je suis capable dadmettre que cammaleri est de loin la meilleur aquisition
raphaduff
Admin
raphaduff

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:36

tu la dit sak lol c une machien tres rapide pi yer p-t petit mais ya pas froid au yeux
maxleking18
Admin
maxleking18

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:21

camalleri est vrmt la meilleur acquisition du CH
Sigmund14
Admin
Sigmund14

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:32

bien moi sur la glace quand je patine j'ai du vent din yeux alors j'ai froid au yeux Sad

.... Evil or Very Mad ma continuer mes affaires je pense...
https://hsltr.forumactif.org
Gabroux of New York

Gabroux of New York

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:56

Moi, c'est Scott Gomez, car pour une fois, le Quelle Acquisition aimez-vous le plus 871219 va chercher un centre de premier plan, chose qui as manqué cruellement depuis longtemps.

Suite à cela, l'acquistion de Gomez a permit à Gainey d'aller chercher Gionta, car on sait l'amitié entre Gomez et Gionta....

Bref, bravo Gainey pour ses UFA... enfin on peut dire qu'il a fait qqch! lol
mario

mario

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:05

Moi je trouve que c'est un risque, perdre koivu tanguay kovalek komisarek et etc, pour les remplacer.
Gabroux of New York

Gabroux of New York

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:06

L'esprit d'équipe était rendu totalement à chier... honnetement je trouve que Komisarek est un traitre, j'espère que les fans vont le traiter aussi durement que Chara (que j'adore en fait)

Futur capitaine du Quelle Acquisition aimez-vous le plus 871219 pour finir à Quelle Acquisition aimez-vous le plus 480878... wow...
Namikaze

Namikaze

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:34

jai hate de voir les game tor vs ch ma prendre pour toronto sa surprendra pas seu qui me conaissent lol
Gabroux of New York

Gabroux of New York

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:35

Moi, c'est plus Quelle Acquisition aimez-vous le plus 293232 que j'aime! lol
Namikaze

Namikaze

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:49

moi jpa dur jsuis pour les 29autre club que le ch lol
Gabroux of New York

Gabroux of New York

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:50

Pk tu hais le CH pour le fun?
Namikaze

Namikaze

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:29

jai hai c toute mais c plus la polimique des fans du ch et des media autour et de certain joueur et de move qui mon toujours faite detester le ch et leur souhaiter des defaite cuisante et une déchéance atroce mais je veut quil fasse les serie car c 2 fois plus drole les voir se faire eliminer LOL rien peu battre sa
sam71

sam71

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:31

sourtou en 4 par les bruins cetais vrmt drole ak le move price Razz comic les gars tsé
Gabroux of New York

Gabroux of New York

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:32

Moi j'aime le Quelle Acquisition aimez-vous le plus 871219, mais je n'aime pas le grand mouvement Pro Price... personnellement j'aime mieux Halak
sam71

sam71

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:33

lol moi jiame mieuc varlamov
Namikaze

Namikaze

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:43

Mason - Varlamov - Halak - Hiller - Lehtonen Meme Elliot a Quelle Acquisition aimez-vous le plus 433443 est meilleur LOL
Gabroux of New York

Gabroux of New York

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:44

Halak, quand il est venu sauver la saison de Quelle Acquisition aimez-vous le plus 871219 quand que Abiesher et Huet se sont blesser... dommage qu'ils ne l'ont pas laisser goaler contre Quelle Acquisition aimez-vous le plus 480878 lors de la derniere maudite game! lol
Namikaze

Namikaze

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:47

sétais sale mem cette année quand le ch perdais des game 7-0 yer revenu en refort vous faire gagner 5 game de suite a 40 shot et plus et apres yon remit price les CAVE c grace a halak que vous aver faite les Serie sans lui setais over et regarder cmt le ch la remercier !
Gabroux of New York

Gabroux of New York

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:48

Je sais j'aime Halak depuis son année recrue! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Acquisition aimez-vous le plus   Quelle Acquisition aimez-vous le plus Icon_minitime

Page 1 sur 1